Surnommé le « Roi de la nuit » ou même le « Roi de la nuit parisienne », Tony Gomez est pourtant le bel inconnu de l’édition 2013 de Pékin Express.
Lire également : Quelles sont les dernières tendances en matière de tables à manger ?
Un homme d’affaires avant tout
Tony Gomez est né en 1957 dans le département du Loiret. Alors qu’il était étudiant en économie, il préféra abandonner sa scolarité pour ouvrir un bar à Orléans. Dès lors, il commença une longue et fructueuse carrière de dirigeant de bars et de discothèques qui le conduisit très vite au cœur de Paris. Après avoir fondé et géré le Banana Café, le MCM café ou le Queen des Champs-Élysées, il s’installe comme directeur du célèbre Chez Castel où se retrouvent les plus grandes personnalités de la jet set et du monde de la culture. Indéniablement, Tony Gomez est le « Roi de la nuit » !
Pekin Express : le goût du défi
Ce parcours atypique d’un intervenant dans une aventure telle que Pékin Express n’a pourtant pas retenu les organisateurs du jeu de le convier en tant que Passager Mystère. Tony Gomez n’a pourtant pas caché l’attention qu’il porte à son hygiène corporelle et la méfiance que générait en lui l’idée de traverser des contrées lointaines et sauvages. Mais pas d’inquiétude ! Tony Gomez est un homme attachant et curieux des autres. Il se lie vite d’amitié et ce voyage en Amérique Centrale va lui permettre de connaitre des gens remarquables.
A voir aussi : Comment soulager une entorse cheville avec des remèdes maison ?
Envie de participer à Pekin Express ? Inscrivez-vous à Pekin Express 2014 !