Logo News21.tv
Reseaux Sociaux


http://manuelpratiqueinternational.com


www.francemonde21.tv

Publicité Traduphone
Magazine Alerte Export du 16 mai 2019
Bonjour et Bienvenue dans ce nouveau magazine alerte export du mois de mai 2019. Au sommaire, un salon pour les entreprises qui souhaitent s’internationaliser, les conseils de Frédéric Ibanez spécialiste du Portugal, une conférence spécialement dédiée à l’investissement au Brésil, l’escalade de la guerre commerciale entre les USA et la Chine et enfin quelques news du Brexit

Le Salon des 24 heures de l’international qui aura lieu les 20 & 21 novembre 2019 au Palais de la Porte Dorée offrira une grande place au développement des ETI/PME et start up à l’international. Pour ce faire, des partenariats avec des associations réunissant des porteurs de projets sont mis en place et des pays seront présents comme notamment le Brésil, le Japon, la Hongrie, les USA, la Chine. Une occasion unique pour les entreprises désirant internationaliser leur business de découvrir de nouveaux marchés, de nouvelles opportunités et de rencontrer les experts qui les aideront dans la réalisation de leur projet.
Comme chaque mois, profitez des conseils de Frederic Ibanez, fondateur de Alphatrad, société française spécialisée dans la traduction et l’interprétariat présente dans plus de 80 pays. Le sujet de ce mois-ci Dans le cas d'une installation au Portugal, quels documents devront-ils être traduits ?

Le marché Brésilien vous inspire ? Alors ne manquez pas une conférence le 23 mai à 15h à Paris. Celle-ci baptisée « Brésil : les nouvelles raisons d’investir » se déroulera à la Chambre de Commerce du Brésil en France.

Au programme de cette conférence : les relations France-Brésil, les prévisions de croissance, le commerce extérieur entre le Brésil et la France, les problématiques liées aux taux de change, et enfin les aspects fiscaux. Les intervenants mobilisés pour cet évènement sont : Philippe LECOURTIER – Président du Conseil de la Chambre de Commerce France Brésil, Charles Henry CHENUT –CCE et Avocat associé de Chenut & Oliveira Santiago, Daniel BRAGA, Diplômé en relations internationales de l'IBMEC-RJ et partenaire et conseiller en investissement chez BankRio, : Fabio SILVEIRA, Directeur: Master Shipping Logistica Internacional Ltda et ALL BEST GROUP, Gustavo FARIA, Directeur commercial: BT Corretora de Cambio et enfin Arnaud BLEUEZ, Associé et fondateur de BPC Partners.
Cette conférence sera suivie d’un Happy Hour et enfin d’un dîner pour ceux qui souhaitent y participer. Pour vous inscrire et en savoir plus sur cet évènement – rendez-vous sur http://www.ccbf.fr

Le 10 mai dernier l’escalade de la guerre commerciale entre la Chine et les Etats unis est montée d’un cran. En effet Donald Trump a augmenté le montant des droits de douane de 5700 catégories de produits chinois qui seraient désormais taxées à 25% sur le territoire américain. De nouvelles mesures qui pourraient selon le Président des USA être levées en fonction de l’avancée des négociations entre les deux pays…ou pas. En guise de représailles, Pekin a à son tour, annoncé qu’à compter du 1er juin près de 2500 produits en provenance des Etats Unis seraient eux aussi taxés à 25%... Et la pression augmente sur l’UE que la Chine tente de séduire alors que les USA la menacent.

Alors que Theresa May serait selon les propos de plusieurs médias, sur le point de reculer sur la signature d’une union douanière permanente souhaitée par le Labour party, la question « Brexit or not Brexit » se pose à nouveau. Néanmoins, la date présumée de sortie du Royaume Uni au 31 octobre arrêtée par les 27 de l’UE lors d’une réunion le 11 avril dernier semble certaine car à quelques jours des élections européennes auxquelles la première Ministre britannique voulait échapper, il est maintenant trop tard.

Merci de nous avoir suivi et rendez-vous le mois prochain.

Magazine Alerte Export du 16 mai 2019
 
La numérisation de l'économie a-t-elle une influence sur le droit ?
Charles Meyer, Avocats d'affaires au barreau de Paris répond aux questions suivantes :
- La numérisation de l'économie a-t-elle une influence sur le droit ?
- La fiscalité internationale est-elle affectée par la numérisation de l'économie ?
- Que peut faire l'entrepreneur face à ces nouvelles questions ?
La numérisation de l
Magazine de l'impatriation n°58 du 30 avril 2019
Bonjour et Bienvenue dans ce magazine impatriation du mois d’avril 2019. Au sommaire ce mois-ci : le rendez-vous des gestionnaires d’impatriés à ne pas manquer, la hausse des frais d’inscription à l’université pour les étudiants étrangers désormais confirmée, l’industrie : la « laissez pour compte » des investisseurs étrangers, la langue française …à maitriser pour toute demande de naturalisation.
Vous gérez des impatriés, vous allez être amené à devoir le faire ? En ce cas notez d’ores et déjà sur votre agenda les 20 & 21 novembre 2019. Au sein du Palais de la Porte Dorée à Paris, le Salon des 24 heures de l’international traitera de vos problématiques au travers un programme de 60 conférences. Vous profiterez également de cet évènement pour rencontrer vos futurs partenaires et pour échanger avec vos homologues. En attendant la mise en ligne du site, si vous souhaitez des informations sur ce salon, n’hésitez pas à envoyer vos demandes à : salon@24h-international.com

C’est fait…l’augmentation des frais d’inscription dans les universités de l’hexagone pour les étudiants étrangers non européens est confirmée et parue dans le JO du 21 avril 2019. A ce titre et au lieu des 170€ habituellement honorés par les jeunes Français, il en coutera 2 770 euros pour une licence à ces jeunes, issus de pays hors UE. Petit espoir tout de même pour ces étudiants qui pourront bénéficier, à l’appréciation de l’établissement de certaines exonération en fonction de leur situation personnelle ou encore des axes stratégiques décidés par l’université concernée.

Selon les chiffres de Business France, l’attractivité de l’hexagone ne se dément pas. Ainsi en 2018, le pays a accueilli 1 323 projets d’investissements directs étrangers, chiffre le plus haut depuis 5 ans. Cependant deux bémols gâchent un peu le paysage ; Le premier en terme d’emplois générés car en 2018, en effet créés ou maintenus grâce aux investisseurs étrangers ils ont baissé de 10 % et sont désormais au nombre de 30 300 ; Le deuxième met en évidence le fait que les investissements à proprement industriels les « parents pauvres de l’investissement étranger » et sont en recul de 7%, avec 320 projets et 11 295 emplois concernés. En revanche le R&D continue à prospérer et en 2018, le nombre d’investissements dans ce domaine, a bondi de 20 % par rapport à l’année précédente.

Comme l’indique le Figaro dans les colonnes de son quotidien du 28 avril, quand il s’agit de naturalisation, le stade de la pratique du Français va être relevé comme il l’a été pour l’obtention de la carte de séjour. Ainsi depuis le 1er mars 2019, le niveau A1 qui consiste dans le cadre européen à utiliser la langue et à comprendre certaines expressions familières et quotidiennes, est demandé. Maintenant, une bonne nouvelle : la procédure va plus vite pour ceux qui remplissent les critères, selon les dires du premier ministre Edouard Philippe le 21 mars 2019

Merci de nous avoir suivis et rendez-vous le mois prochain

Magazine de l
 
Magazine des Français de l'Etranger N°75 du 29 avril 2019
Bonjour et Bienvenue dans le magazine des Français de l’Etranger d’avril 2019. Au sommaire ce mois-ci : votre déclaration d’impôts, les villes les plus attractives de Chine, le dispositif Denormandie un moyen d’investir et de bénéficier d’une réduction impôts, et enfin ou se faire des amis le plus facilement lors d’une expatriation.
Comme chaque mois, nous débutons ce rendez-vous vec un édito signé par Charles Henry Chenut, Avocat des Français de l’Etranger.

« Français de l’étranger, nous avons l’obligation fiscale de déclarer nos revenus en France avant le 21 mai prochain ! Attention, il ne vous reste que quelques jours! Il s’agit bien sûr de vos revenus de source française et la déclaration en ligne est devenue obligatoire. Un espace particulier sur internet vous est réservé ; allez sur le site des Impôts français. C’est finalement assez simple.

Alors, on nous avait promis le grand soir fiscal pour les Français de l’étranger. Un grand chamboulement des règles en 2019 … on n’en est pas tout à fait là !
Quelques nouveautés quand même : soyez vigilants.
D’abord, vos revenus français sont taxés en 2019 à 30% - et non plus à 20% comme avant. Sauf pour les revenus les plus faibles … faites bien alors vos calculs pour savoir de quelle tranche d’imposition vous relevez.

La nouvelle loi vous offre quand même une échappatoire : l’option pour un taux d’imposition personnalisé. Vous éviterez ainsi le matraquage à 30%. Là aussi, préparez votre coup car les conditions légales d’exemption sont strictes. Ensuite, il y a cette nouvelle exonération sur les plus-values immobilières lorsque vous vendez votre résidence principale en France, dans l’année de votre départ à l’étranger. Certaines dispositions existent aussi dans le cas de vente de votre résidence secondaire. Soyez attentifs, il serait dommage de ne pas profiter de ces abattements fiscaux.

Enfin, je vous rappelle que beaucoup d’entre vous perçoivent leurs retraites en France et payent une retenue à la source française. Ces retraites doivent être aussi déclarées dans votre pays de résidence et une imposition locale se fait. Dans l’hypothèse d’une convention fiscale bilatérale, vous ne devez pas être imposés deux fois. Et c’est pourtant souvent le cas ! Vous pouvez en France demander à ne pas être imposés à la source … souvenez-vous-en et revendiquez vos droits. Faites-vous aider.
Bon courage pour tous ces calculs et n’oubliez pas le délai du 21 mai … c’est presque demain !”

Comme vient de vous en informer Charles-Henry CHENUT vous avez jusqu’au 21 mai 2019 pour la réaliser en ligne sur le site impots.gouv.fr. Dans le cas où vous ne seriez pas connectés vous pourrez faire parvenir votre déclaration papier aux impôts avant le 16 mai 2019…passée cette date vous serez condamné à une amende de 15€. Notez bien que les assujettis à l’Impôt sur la fortune immobilière doivent joindre à leur déclaration de revenus 2019 celles de leurs biens soumis à l’IFI. Pour finir, n’oubliez pas de déclarer tous vos comptes à l’étranger.

Les résultats de l'enquête annuelle baptisée « Amazing China -- the Most Attractive Chinese Cities for Expats 2018 » (« Formidable Chine - Les villes chinoises les plus attractives pour les expatriés en 2018 ») ont révélé lors du forum de Shenzhen de la Conférence sur les échanges internationaux de professionnels le 14 avril à Shenzhen que Shanghai, centre financier de la Chine, est la ville préférée des expatriés pour travailler et y vivre et ce pour la sixième année consécutive. Elle est suivie de Beijing, Hefei, Hangzhou,et Shenzhen.

En vigueur le dispositif "Denormandie", permet de bénéficier de réductions d'impôts en achetant de l'immobilier ancien. Pour en profiter, il faut acquérir un bien dans l'une des 222 communes éligibles au dispositif, le remettre en état et le louer. Il faut également répondre à certaines conditions concernant le montant des travaux et l’état de mise aux normes du bien. Une bonne nouvelle pour les expatriés qui lors de la loi Pinel, en devenant résident fiscal étranger perdait les économies d'impôts liées à ce type de dispositif. Désormais il peut les conserver et les imputer sur son impôt sur le revenu français.

Le réseau InterNations constitué de 18 000 expatriés dans le monde vient de publier les résultats d’une étude qui révèle les pays dans lesquels il est le plus facile de nouer des relations amicales. Sans grande surprise, il faudra miser sur l’Amérique Latine dont 4 pays figurent au Top 10…le Mexique en tête. L’Europe quant à elle ne serait pas très « friendly »…sauf le Portugal, seul pays de ce continent à figurer dans les 10 premiers. La France quant à elle occupe la 48ème place…sans commentaires.

Merci de nous avoir suivis et rendez-vous le mois prochain

Magazine des Français de l
Salon des 24 Heures de l'International - 14 et 15 novembre 2018
Découvrez la vidéo du Salon des 24 Heures de l'International qui s'est déroulé les 14 et 15 novembre 2018 à Paris au Palais de la Porte Dorée, dédié au développement des hommes, des femmes et des entreprises à l'International.
Salon des 24 Heures de l
 
Avril 2019 (Version Française)
Bienvenue dans le magazine « What’s up in Paris » du mois d’avril 2019.
Mensuel, il est dédié à tout ce qu’il faut vivre, voir, écouter, et faire à Paris !
Alors restez avec nous et découvrez grâce à « What’s up in Paris » une sélection des incontournables du mois d’avril 2019 !

Vivre :
Fêtons le retour du printemps avec un peu de musique… et le salon Vinyle Expo 2019 à la Mairie de Saint Mandé, les 6 et 7 avril. Ce sera l’occasion rêvée pour les curieux et les passionnés d’objets vintage de renouer le temps d’un week-end avec les grandes stars de la chanson, passées et présentes. Des maisons de disques, disquaires, labels et producteurs indépendants, tout comme des exposants de matériel type platine CD tourne-disques et des collectionneurs seront présents dans les salons de la mairie pour échanger avec le public.
Inscriptions : www.vinyle-expo.fr

Du 5 avril au 2 juin, la Foire du Trône est de retour, sur la Pelouse de Reuilly à Paris. Au programme ? 350 attractions, 80 manèges, barbe à papa et pommes d’amour à volonté. Cette année encore, le lancement de la saison se fera avec la fameuse Soirée d'ouverture caritative le vendredi 5 avril au profit des associations AMSTER et ADICARE. Et pour les visiteurs en quête de sensations fortes, les nouvelles attractions Starlight et Spin Ball raviront les grands enfants.
Les 20 et 21 avril, venez célébrer Hanami, la fameuse fête des cerisiers en fleurs du printemps au Parc de Sceaux. Un grand pique-nique traditionnel au son des Taikos et au rythme des défilés d’Awa Odori sera l'occasion de manger des sushis faits-maison, de boire du umeshu et du saké ou encore de prendre des photos des fleurs de cerisiers blancs ou roses qui ornent le parc. Cette année, l'événement accueillera en plus deux associations de musiciens qui vous accompagneront au Sanshin (petite guitare du sud Japon) et au Shinobue (flute traversière traditionnelle) ainsi que des artisans au sein du Village Tsunagari Artisans.

Voir :
C’est l’exposition événement de la saison ! Pour sa dernière tournée internationale, « Toutânkhamon, le trésor du Pharaon » est à voir à la Grande Halle de la Villette jusqu’au 15 septembre 2019. Organisée par le Ministère des Antiquités Egyptiennes avec le concours du Musée du Louvre, cette exposition immersive, réunit plus de 150 objets originaux tirés directement du tombeau de Toutânkhamon et de ses trésors, découverts par l’archéologue britannique Howard Carter le 4 novembre 1922. Parmi les pièces phares de l’exposition figurent les cercueils et sarcophages ornés de pierres précieuses ou encore la statue à l’effigie du roi montant la garde marquant son passage de la nuit noire de l’au-delà à sa renaissance à l’aube, qui a quitté l’Égypte pour la première fois. Réservations : www.expo-toutankhamon.fr
Les 6 et 7 avril, le Musée de la Grande Guerre de Meaux accueille un grand campement de 14-18 le temps d'un week-end de reconstitution. Pendant deux jours, des démonstrations de tirs au canon, des moyens de transports de l’époque, des repas dans une roulante et des envois de pigeons voyageurs raviront les passionnés d’histoire. A savoir : dimanche, la visite du musée sera gratuite.
Programme complet : www.museedelagrandeguerre.eu

A l’occasion des 300 ans de la mort de Madame de Maintenon, le Château de Versailles consacre une belle exposition à l’épouse secrète du Roi-Soleil, du 15 avril 2019 au 21 juillet 2019, en remettant en état ses appartements au sein du château, visible uniquement lors d’expositions temporaires. Grâce à la restitution des tentures d'origine des Appartements par la plus ancienne manufacture de soieries fondée à Lyon par Louis XIV, Tassinari et Chatel, la scénographie nous replongera un peu plus dans l'ambiance du XVIIe siècle. De quoi également redécouvrir les différentes étapes de vie de Françoise d’Aubigné, simple gouvernante des enfants bâtards du souverain Louis XIV, devenue son épouse, en 1683, à la mort de Marie-Thérèse d'Autriche. Rens. : www.chateauversailles.fr
Si vous avez tendance à avoir la tête dans la lune, foncez au Grand Palais, du 3 avril au 22 juillet. Le musée consacre une exposition au célèbre satellite terrestre et à ses représentations dans l'art à travers une rétrospective qui part de la mission Apollo 11 à la vision qu’avaient artistes et scientifiques tels que Galilée, Cassini ou encore Antonio Canova, de la Lune. Une véritable "expédition" "à travers ses dimensions réelles et imaginaires", mais également un voyage dans le temps en perspective.
Réservations : www.grandpalais.fr

Ecouter :
Retrouvez les tubes de UB40 en live à La Salle Pleyel le jeudi 11 avril 2019 à l’occasion du nouveau concert parisien du groupe assuré par Ali Campbell, Astro & Mickey Virtue. De quoi revisiter quarante ans d’histoire du Reggae et de la Pop et les plus grand tubes du groupe, tels que Red Red Wine, Falling inlove with you ou encore Kingston Town.
Réservations : www.sallepleyel.com
Avis aux fans du duo mexicain Rodrigo y Gabriela ! Le groupe sera en concert à l’Olympia le jeudi 25 avril avec un nouvel opus, intitulé « Mettavolution ». Cinq après "9 Dead Alive", le duo de guitares acoustiques revisite notamment le mythique "Echoes" des Pink Floyd. Ambiance garantie. Rens. : www.olympiahall.com
Du 11 au 13 avril, Bob Dylan sera en concert à Paris au Grand Rex. Ces nouvelles dates parisiennes s'inscrivent dans le cadre du "Never Ending Tour" du chanteur mythique, entamé il y a trente ans. L’artiste interprètera ses plus gros tubes mais aussi des morceaux issus de son dernier album intitulé "More Blood, More Tracks", paru en novembre 2018.

Faire :
Envie de vous dégourdir les jambes ? Venez participer à la 43ème édition du Schneider Electric Marathon de Paris le dimanche 14 avril. Le départ de la course est prévue sur l'avenue des Champs-Elysées et s’achèvera Porte Dauphine après 42 km à travers les artères les plus prestigieuses de la capitale. Au total, 60 000 coureurs sont attendus cette année.
Le 27 avril, la Maison des Océans organise une Nuit de la Biodiversité.
Si l'avenir de la biodiversité vous tracasse, venez faire entendre votre voix et vos idées le 27 avril 2019 à la Maison des Océans, au cours de la Nuit de la Biodiversité. Organisée par la Fondation pour la recherche sur la biodiversité (FRB) et par l'Agence française pour la biodiversité (AFB), avec le soutien de la Mairie de Paris, l’événement entend imaginer et proposer des solutions innovantes pour l'avenir, en faveur de la biodiversité, au cours d’ateliers participatifs. Le public sera ainsi amené à échanger avec les intervenants et à donner son avis. Programme complet : www.institut-ocean.org
Avec Pâques vient le grand retour de la chasse aux œufs ! Cette année encore, Paris regorgera de coins verts mais aussi insolites pour satisfaire la gourmandise des tout-petits. Parmi les lieux les plus ludiques ? Le Zoo de Vincennes, avec sa Grande chasse aux œufs aux clairières, la chasse aux œufs de Senoble dans le Jardin du Palais Royal, samedi 20 avril entre 15h et 17h, ou encore celle de l’Atelier Renault sur les Champs-Elysées du 20 au 22 avril et à Vaux le Vicomte, au milieu des jardins à la française. Amusements garantis !

Merci de nous avoir suivi et rendez-vous le mois prochain !

Avril 2019 (Version Française)
Destin d'hommes avec Gérard PELISSON - Président de l' UFE
Pour découvrir en 20 mn toute la vie de Gérard PELISSON

co Fondateur du Groupe ACCOR
Destin d
 
Making of des 24 Heures Chrono de l'International 2019
Découvrez en images les temps forts de la 13ème saison des 24H Chrono de l'International réalisée les 22 et 23 janvier 2019 en direct des studios de TV5 Monde! Equipes, tournages, plateaux télé, vous saurez tout des dessous de cette grande opération. Les 24H Chrono de l'International, en direct, depuis les studios parisiens de TV5 Monde est un concept unique qui accompagne les entreprises françaises dans leur conquête des marchés étrangers, et le mouvement remarquable de millions de français de plus en plus mobiles. Pour voir ou revoir les 24 émissions, rendez-vous à l'adresse suivante : http://mondissimo.com/24h_Chrono2019/indexvod.asp?Theme=Paris
Making of des 24 Heures Chrono de l
La Martinique : 24h Chrono de l'international 2019
Emission animée par Sandrine CHAUVET - Rédactrice en Chef - 24h Chrono de l'international

Invités plateaux :
Alfred Marie-Jeanne - Président - Collectivité Territoriale de Martinique
Philippe Jock - Président - CCI Martinique
Frantz Ebadere - Gérant Fondateur - Green Technologie
Véronique Bidault des Chaumes - Présidente – UMIH 972
Nicolas Dusson - Associé - Responsable French Desk - Groupe MAZARS

Intervenants vidéos :
Charles Larcher – CCE - Président - Coderum - Habitation Clement
Frantz Thodiard - Pt du Directoire de la Société Aéroport Martinique Aimé-Césaire
Nicolas de Pompignan - Président de la section CCE - DG Groupe GBH

1ère partie :
Présentation de l’île (atouts/challenges)o Retour sur la mise en place de la CTM (enjeux et innovation institutionnelle) « Attractivité & Accessibilité » : la CTM engagée à construire la Martinique de demain (orientations et grands projets)
Présentation des invités

2ème partie :
Vivre au Quotidien en Martinique :
La qualité de vie
Climat
Immobilier : se loger ou ? Pourquoi ? Pour qui ?
Cout de la vie
Culture

3ème partie :
Lancement sujet sur les atouts économiques de la Martinique
Les atouts économiques de la Martinique ?
Les invités rebondissent sur la vidéo
Les atouts de l'ile :
Territoire Européen avec Guadeloupe

4ème partie :
Pourquoi choisir la Martinique ?
Quelles sont les raisons pour lesquelles certaines de vos entreprises clientes ont fait le choix de la Martinique ?
Un hub vers les iles de la Caraïbes, une plateforme de réexportation vers le marché américain Nord et Sud / afrique ?

5ème partie :
Quelles réponses à certains freins :
L'enclavement de l'ile
Quelle est l'ambition de l'aéroport de Fort de France ?

6ème partie :
D'autres freins, d'autres réponses :

7ème partie :
Quel secteur développer en Martinique ?
Quelle niche à exploiter en Martinique ?
Les Pistes : Tourisme
Evènements sportifs

8ème partie :
Les autres pistes :
énergies propres et renouvelables

Conclusion

PRESENTATION DU KREOL FOOD AND RHUM 2019

La Martinique : 24h Chrono de l
 
Commissionnaire en douane : Crystal Group - services et savoir-faire
Le transport international avec Crystal Group c'est un ensemble de services et de compétences pour les besoins en transports internationaux
Commissionnaire en douane : Crystal Group - services et savoir-faire
Votre avenir après le Brexit : Enquête Opinionway
Vous êtes aujourd’hui plus de 2 000 à avoir répondu à l’enquête « Français du Royaume Uni : Quel Avenir après le Brexit ? »
L’enquête est toujours accessible, n’hésitez pas à y répondre – Des personnalités françaises du Royaume Uni répondent à la question…
Votre avenir après le Brexit : Enquête Opinionway
 
Francophonie économique : concept nébuleux ou réel facteur de croissance?
Jean-Baptiste Lemoyne : secrétaire d'État auprès du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères en charge du commerce extérieur, du tourisme et de la francophonie

La Francophonie économique : concept nébuleux ou réel facteur de croissance ?
Francophonie économique : concept nébuleux ou réel facteur de croissance?
Pourquoi êtes-vous parrain de BigPlanete? Réseau social des Francophones
Jean-Baptiste Lemoyne : secrétaire d'État auprès du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères en charge du commerce extérieur, du tourisme et de la francophonie

Pourquoi êtes-vous parrain de BigPlanete.com, le réseau social des Francophones ?
Pourquoi êtes-vous parrain de BigPlanete? Réseau social des Francophones
 
Alphatrad | Agence de Traduction de proximité
Alphatrad, c'est 27 bureaux en France pour les entreprises et les particuliers pour toutes traductions juridiques, assermentées, techniques. Devis gratuit.
Alphatrad | Agence de Traduction de proximité
 
 
 
     
 
 

 

Nous Contacter 
 News21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on News21.tv